Tugan Bara: Fortune & Guru-Copywriter’s Journey

Qui est Tugan Bara ?

Tugan Baranovsk est un entrepreneur web. Génie de l’économie, il est arrivé chez HEC après trois ans de préparation et a commencé une carrière axée sur le secteur de la vente .

Trois mois plus tard, après avoir soumis une copie vierge aux différents tests dans son domaine, il est revenu volontairement de HEC et a traversé une période de vide au cours de laquelle il a fait le point sur les différentes solutions professionnelles disponibles.

Plus tard, l’idée de l’entrepreneuriat vient à l’esprit et notre homme prend la décision de devenir pigiste en donnant des cours de commerce en ligne.

Enfant turbulent, sa vision satirique de la société lui est apparue lors d’une visite dans un zoo au début des années 2000, lorsque la vue de singes à cheval lui rappelait la condition humaine.

Il a commencé à se poser des questions sur le sens de la vie et à créer son personnage de rebelle, un cheveu sociopathe.

Constamment en décalage avec le système scolaire, l’entrepreneur a obtenu son baccalauréat en économie et se considérait comme un artiste. C’est une idée qu’il a rapidement abandonnée afin de se consacrer à des études prestigieuses. Une fois ses études abrogées, Tugan Bara se dirige vers Berlin, ou il lance une activité de professeur particulier, par laquelle il arrive à se dégager un revenu de 500 euros par mois.Après avoir abandonné ses études, Tugan Bara est allé à Berlin, où il a commencé un emploi de professeur particulier, avec lequel il a pu gagner un revenu de 500 euros par mois.

Ce projet constituera la première étape de sa publication financière. Jour après jour, Tugan multiplie les activités sur le web en créant des formations sur des fichiers PDF qu’il vend encore aujourd’hui.

Comment Tugan Bara a-t-il fait fortune ?

Lors de son voyage en Allemagne, Tugan Bara réalise qu’il doit trouver rapidement un moyen de gagner de l’argent pour subvenir à ses besoins.

Il commence à donner des cours en ligne et travaille des dizaines d’heures par semaine, répétant la même chose tous les jours.

Par la suite, sur les conseils d’un ami, il décide d’enregistrer ses leçons et de les vendre sur le Web pour dégager plus de revenus.

Il développe des compétences en marketing, crée des pages Web afin de vendre de nombreux produits en ligne.

Aujourd’hui, Tugan est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs spécialistes du marketing français, a déjà levé des millions d’euros, et se veut l’auteur de deux livres, enseignant le marketing et la rédaction web.

Vous pouvez le voir en ligne sur YouTube aux côtés de divers grands entrepreneurs comme Jean-Marie Corda, le fondateur de DBL, ou Romain SEO, un spécialiste du dropshipping.

Jeunesse et début de carrière

L’homme qui se décrit comme « le grand bã¶se du web » met en place depuis des années des produits qui peuvent ressembler à une arnaque pour ses clients.

Cependant, l’agressivité excessive de son plan fait toujours de lui l’un des Français les plus riches.

Si vous tombez sur une publicité sur Internet qui clignote souvent de manière agressive et ennuyeuse, c’est sans aucun doute son travail. Tugan Bara a fait fortune grâce à ce type de programme Web, et il reste sa principale source de revenus à ce jour.

Il aime vous rappeler que son entreprise est en activité depuis sa jeunesse. Cela lui a permis de visiter de nombreux pays et finalement de s’installer à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Véritable connaisseur du droit du web et entouré d’applications, son entreprise est encore tout à fait légale, et Tugan met en œuvre ses idées au quotidien, ce qui lui a récemment permis d’investir son argent dans de nouveaux projets informatiques. comme le domaine des crypto-monnaies.

Ascension vers la gloire et jalons

Beaucoup le voient comme un escroc, d’autres comme un génie de substitution qui est attiré par sa réputation de mauvais garçon.

Le personnage de Tugan fascine. Il est souvent présenté dans des forums de discussion sur des sujets sur la justesse de ses propos et les précédents de sa méthode.

Des sites web ont également été créés pour que les internautes puissent se faire une idée du personnage avant d’acheter leur formation.

L’homme est un expert, maîtrise tous les codes de la communication et du marketing digital. De manière quelque peu provocante, Tugan attire de plus en plus d’adeptes sur sa chaîne YouTube, qui, entre autres, parle des secrets de la vente en ligne .

En tant que millionnaire, l’entrepreneur à succès n’a peur de rien et son existence actuelle n’a rien à voir avec son appartement partagé dans le centre-ville de Berlin.

Son quotidien tourne autour des voyages, des projets communs avec d’autres Youtubers ainsi que des investissements financiers dans des projets de start-up.

Présentation détaillée des cours en ligne phares de Tugan Bara

Tugan a créé des formations, mais a aussi écrit deux livres : La Bible du Marketing Underground et Le Code du Milliardaire, dans le top des ventes marketing sur la plate-forme de vente en ligne Amazon

Ils sont une leçon sur l’art et sur la façon d’obtenir de l’argent facilement, efficacement et durablement.

The Billionaire’s Code est un livre plein d’anecdotes, sans parler de « l’humour à la Tugan » ainsi que des pratiques marketing américaines sur les différentes façons de démarrer un entonnoir de vente.

Dans ses références : Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, Steve Jobs, le fondateur d’Apple ou Encore Pavel Durov, le créateur de l’application de messagerie instantanée Telegram. Tous ses livres révèlent les secrets du marketing « underground » ou les clés pour faire un gâchis sur Internet en 2022.

La porte de Tugan Bara? Développer le sens créatif de chacun en enseignant des techniques de vente, des pratiques encore inconnues du public pour devenir un entrepreneur prospère.

Ses livres l’attrapent : il est possible de devenir milliardaire sur Internet sans quitter son bureau. Le secret, c’est le travail, un peu de talent et une bonne connaissance des principes de la vente.

Parmi ceux-ci, nous pouvons dire:

  • Démarquez-vous de la foule et de la foule pour vendre votre formation en ligne
  • Développez votre activité de coaching ou de conseil
  • Développez votre blog et transformez les visiteurs en prospects et en clients
  • Trouvez des clients rentables et réguliers pour votre profession de freelance

Ce livre spécifie les méthodes qui doivent être introduites pour développer une stratégie marketing efficace pour les concurrents et pour trouver de nouveaux prospects.

Ses créations ne sont pas seulement des livres, mais aussi des programmes plus complets tels que RX â Exponential Revenues.

Cette formation n’est pas définie comme une formation classique, mais sous la forme de documents et de vidéos délivrés par Tugan une fois par semaine.
Les sujets sont multiples : commerce en ligne, affiliation ou dropshipping.

Il investit l’acheteur dans une dynamique professionnelle entrepreneuriale, avec la mise en œuvre de conseils marketing des principales écoles de commerce et l’expérience professionnelle de Tugan.

La dernière formation phare de Tugan s’appelle Profits Mimetics. Une seule question peut résumer ce cours : Comment gagner 10 000 euros par mois ? Les sujets abordés sont les suivants :

  • Le site qui permet d’économiser 1000 euros d’investissement
  • Les secrets de Jordan Belfort (« Le loup de Wall Street ») pour vendre en ligne
  • Un protocole pour respecter la limite de 28 jours pour démarrer une première source de profit
  • Comment organiser vos journées pour atteindre un objectif de profit

Comme vous l’avez compris, Tugan Bara est un petit génie du web. Il fournit des méthodes qui peuvent être utilisées en ligne sans être confus ou résoudre des problèmes juridiques.

Pour Tugan, le but de ses formations est de comprendre ce que vous voulez vraiment et d’éliminer les idées honteuses qu’un débutant peut avoir.

Comment Tugan Bara dépense-t-il sa fortune ?

Il aime vous le rappeler : Tugan a un goût de luxe. Investisseur immobilier, entrepreneur dans le domaine de la technologie, il gère son argent méthodiquement, comme l’économie qu’il crée.

Il aime voyager, s’est récemment installé à Dubaï après avoir vécu en Europe de l’Est pendant plusieurs années.

L’entrepreneur aime investir son argent dans des projets informatiques qui l’intéressent et découvrir de nouveaux horizons à bord de voitures de sport.

Dans une récente interview avec une chaîne YouTube sur le marketing, Tugan a clairement indiqué qu’il n’était pas intéressé par la mode et qu’il ne dépenserait jamais son argent pour des « anecdotes »  telles que des vêtements ou le dernier téléphone à grande image.

Grâce à ses partenariats et à une communauté Internet qui rassemble des milliers d’adeptes, Tugan a pu gagner une place importante sur Internet en pleine économie.

De nombreux entrepreneurs s’inspirent de ses méthodes pour créer une éducation similaire à celle de Tugan et pour générer des revenus suffisants afin de devenir financièrement indépendants.

Récemment, Tugan a investi une partie de ses revenus dans la création d’une communauté et d’un forum afin que les étudiants de ses cours de formation aient la possibilité d’échanger des idées et des opportunités d’affaires.

Foire aux questions

Tugan Bara est-il un opérateur web ?

De nombreux articles et podcasts sur Internet décrivent Tugan Bara comme un destinataire. Cependant, il est plus logique de penser qu’il est un entrepreneur prospère.

Tugan brise les codes de la vente et du marketing en ligne et certaines personnes qui ne sont pas au courant du système d’entonnoir de vente peuvent penser à une arnaque. Dans ce cas, ce n’est pas le cas et l’homme reste un professeur d’économie exceptionnel.

Combien de cours possède Tugan Bara ?

En plus de Profits Mimetics, RX et ses livres, Tugan propose des dizaines d’autres formations sur son site web.

L’entrepreneur est entouré d’innovateurs, notamment sur YouTube, une plateforme où il peut transférer de futurs followers de revenus en ligne. Ses mini-entraînements en comptent des dizaines.

En plus de son éducation, il donne des conseils très importants à travers le format vidéo.

Tugan Baranovsky est-il son vrai nom ?

Notre vrai nom d’homme est Arnaud Labossiere. Dans ce cas, son nom d’adoption est un pseudonyme inspiré d’une monnaie ukrainienne élevée, un professeur émérite de science qui a vécu en Ukraine à la fin du XIXe siècle.

Où puis-je contacter Tugan Bara ?

Tugan est un personnage très prétentieux sur le web. Il est possible de le contacter via ses réseaux sociaux ou sa chaîne youTube en lui envoyant un email.

Sur Instagram, il répond directement aux questions de ses followers via des « Stories ».

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.