Christopher Wangen

Christopher Wangen : Fortune & Parcours Du Formateur Immo

Qui est Christopher Wangen ?

Un excellent mentor dans l’industrie de l’immobilier locatif est Christopher Wangen. Sa famille est issue de la classe moyenne et il est né en 1991.

En tant que consultant indépendant en gestion de patrimoine, il a travaillé pendant plusieurs années avant de devenir investisseur et formateur.  Au fur et à mesure qu’il travaillait, il acquérait de plus en plus de connaissances sur l’immobilier et, à l’âge de 25 ans, il devenait rentier, il devient rentier.

Christopher Wangen est un jeune homme avec de nombreuses caractéristiques comme parfois conférencier, investisseur, entrepreneur, auteur et formateur.  Après avoir quitté son emploi rémunéré, il a commencé à vivre de sonrevenu total. Depuis, ses activités professionnelles sont toutes directement ou indirectement liées à l’investissement immobilier.

Voyant son propre succès, Christopher a décidé de créer son propre programme de formation pour transmettre ses connaissances et son expérience à d’autres personnes intéressées à utiliser l’immobilier pour vivre leurs rêves.

Il a également écrit un livre à succès sur ses expériences. Actuellement, il est considéré comme un influenceur. Utilisation de plateformes de médias sociaux telles que YouTube, Facebook, Instagram et tweeter, il compte des centaines de milliers d’abonnés et d’adeptes. 

Christopher Wangen donne des idées sur le développement personnel et sur les compétences professionnelles à partir de sa propre expérience. Il essaie de former ses adeptes aux meilleures techniques de placement pour devenir rentier.

Fortune

Christopher Wangen : Fortune

Ses parents lui ont inculqué très tôt la valeur de l’argent et du travail. Dès l’âge de 14 ans, son père, carreleur, lui propose de travailler avec lui sur des chantiers. En 2015, il s’est fixé pendant 3 ans pour investir suffisamment dans l’immobilier et gagner le même revenu que la fois en tant qu’employé.  Christopher Wangen a atteint son objectif en moins de 2 ans et a ensuite quitté son emploi salarié pour vivre pleinement de ses revenus locatifs. Christopher Wangen commence alors à investir dans de petits appartements à Budapest par an, puis il passe à de petits immeubles de 4 à 6 appartements dans la même zone. 

Après avoir connu le succès financier de ses propres investissements, il s’est ensuite lancé dans une formation afin de transmettre ses connaissances et son expérience.  Il cherche à rendre disponibles les langages complexes de la finance, de la fiscalité et de l’immobilier. Il adapte tout son public avec la devise de devenir libre.  Christopher Wangen aborde son sujet de la même manière que ce soit dans son livre, lors de ses conférences, lors de sa formation ou sur les réseaux sociaux : familiarité, phrases courtes, langage désacralisé, avec une approche éducative ludique. Christopher Wangen est un homme d’affaires et un coach en développement personnel qui vend parfois des rêves à des personnes intéressées à changer leur vie grâce à l’immobilier.

Les débuts de Christopher Wangen et son ascension

Christopher Wangen est diplômé de l’Université de la Côte d’Azur en 2012 après avoir terminé sa formation initiale dans le sud de la France avec un DUT simple en Techniques Marketing. D’abord consultant indépendant pendant trois ans, puis chez Allianz pendant deux ans, Christopher Wangen a acquis de l’expérience dans le conseil juridique et fiscal, ainsi que dans l’investissement financier et l’assurance. Certifié ORIAS, IOBSP et CIF, il place les besoins de ses clients au premier plan. À la suite de ces expériences professionnelles variées, Christopher Wangen a décidé d’utiliser les compétences et les connaissances qu’il avait acquises au cours de ses cinq années d’expérience à son propre avantage.

 L’investissement immobilier

Le premier investissement réalisé par Christopher Wangen a été un prêt immobilier. Selon les revenus du jeune homme en 2014, il gagnait 1 300 € par mois, a commencé à acheter des Appartements à Budapest, le premier en 2014, le second en 2015, profitant de la situation économique et fiscale de la Hongrie. Il a poursuivi un petit immeuble composé de plusieurs appartements dans la même ville, résumant rapidement un total de 13 propriétés, ce qui a donné un flux de trésorerie net de 2000 € par mois.

La Création D’Entreprises

Bien que Christopher Wangen ait connu le succès avec son premier investissement immobilier, il se trouve toujours dans une impasse. Christopher Wangen était enthousiasmé par le succès de ses premiers investissements immobiliers et il se retrouve toujours coincé.

Malgré les propriétés financièrement rentables, il s’oppose toujours au refus des banques de lui accorder de nouveaux prêts pour élargir davantage son offre de logements. Puis l’investisseur a décidé de créer une FFR.  Société immobilière FFR créée en 2021. Le travail principal est de financer les propriétés des investisseurs qui ne peuvent pas trouver de financement auprès des banques. FFR Patrimoine finance avec ou sans collaboration, laissant ainsi la gestion du bien à l’investisseur avec, selon le cas, un partage des bénéfices.

 Christopher Wangen élargit son panel d’investissement comme la location immobilière à usage professionnel et de bonne volonté, la location aux particuliers, l’achat et la revente de biens, la gestion immobilière. Il se positionne dans tous les secteurs et rien ne lui échappe. Un an plus tôt, Christopher Wangen avait fondé Mon Cercle Immo, une plateforme rassemblant de nombreux professionnels du secteur et fonctionnant sur le principe du réseau.

Mon Cercle Immo est une plateforme fondée par Christopher Wangen. Il rassemble de nombreux professionnels du secteur et fonctionne sur le principe du réseau. Après avoir observé que la richesse n’est pas tout dans l’investissement, Christopher Wangen cherche à établir un réseau de passionnés de l’immobilier afin de connecter les investisseurs, quel que soit leur parcours.Mon Cercle Immo permet à l’homme d’affaires d’élargir son panel d’investissement en élargissant son champ d’action. Ainsi, il offre les connexions entre les professionnels du secteur comme

  • Notaires
  • Artisans,
  • Chasseurs de biens et les futurs investisseurs dans les domaines suivants :
  • Approvisionnement
  • Emplacement
  • La rénovation,
  • Revente.

La formation

La formation

Une large gamme de services immobiliers sont offerts par la société, y compris l’achat, la revente à valeur ajoutée, la location, le terrain, les projets de construction, les rénovations, la division, les appartements, les garages, les bâtiments et les locaux commerciaux.

Après avoir personnellement réussi, Christopher Wangen souhaite transmettre son savoir au plus grand nombre.

Afin de promouvoir son parcours atypique et les transactions immobilières, Wangen Formations a été fondée.

La société Wangen Formations en France dispense des formations à l’investissement immobilier à tous, quelle que soit leur origine sociale ou leur statut économique.

Plus de 8 000 personnes ont déjà été formées par Christopher Wangen, les cours ont conduit à des milliers d’achats immobiliers et à des millions d’euros investis par les particuliers.         Sur Facebook, Instagram et YouTube, l’homme d’affaires partage ses expériences et donne des conseils sur l’investissement immobilier et le développement personnel. Sur son site, Christopher Wangen propose une formation pour devenir rentier en cinq ans en fonction de son parcours personnel et professionnel.

La formation de Christopher Wangen est centrée sur la stratégie et le management Wangen Formation fournit un accès privé à un réseau social qui comprend des avocats, des avocats et même des fiscalistes. Six modules sont inclus dans le cours Investir et vivre de l’immobilier : développement personnel, immobilier et argent, location, achat-revente, crédit et fiscalité.

L’investisseur partage les techniques qui ont fait son succès dans ses vidéos :

  • Marché immobilier,
  • Recherche de propriété,
  • Négociation
  • Les dispositions financières et fiscales,
  • L’impact juridique,
  • Travaux ou décoration.

Il discute des avantages et des inconvénients des différentes formules et investissements en se basant sur ses propres expériences.Tout en insistant sur sa neutralité, l’entrepreneur s’abstient d’offrir des conseils individualisés afin que les futurs investisseurs soient responsables de leurs actions et de leurs investissements.

Les investisseurs expérimentés, un module investir à l’étranger est proposé en plus de la fiscalité et de la formation judiciaire. Finalement, une formation en présentiel est présentée aux profitables qui la choisissent, séminaire annuel auquel participent de nombreux professionnels. Ces séminaires sont destinés à compléter la formation proposée en ligne, mais s’adressent également aux nouveaux futurs investisseurs pointés par l’homme d’occupations.

Comment Christopher Wangen dépense-t-il sa fortune ?

Christopher Wangen est un travailleur acharné qui ne compte pas ses heures. Il est maintenant indépendant et libre. Globe-trotter assoiffé de découverte, l’entrepreneur veut explorer ce monde qui l’a rendu prospère et épanoui. De plus, Christopher Wangen passe six mois de l’année à voyager à travers le monde.

Le jeune homme a visité plus de 40 pays depuis qu’il a commencé son tour du monde en 2017 ! Christopher Wangen continue d’organiser des conférences et des séminaires tout au long des six autres mois de l’année. En conséquence, le jeune investisseur pourra bien vivre, voyager beaucoup et, bien sûr, réinvestir.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.