Alex Villani
|

Alex Villani (Bodytime) : Fortune, Salaire & Parcours Du Youtubeur

Qui est Alex Villani ?

Alexandre VILLANI est né le 4 mai 1988. Alexandre VILLANI est le gérant de Bodytime qui a été créé en 2013. Alex villani de son nom complet Alexandre Villani est un célèbre youtubeur et est également célèbre sur Instagram, Sa femme Capucine Cine qui Étoile d’Instagram.

Il est marié à Capucine Ciné et ils ont une fille qui s’appelle Victoria. Alex a également deux sœurs plus jeunes, Nessa et Jasmine Villani. Alex est coach sportif et est également un influenceur sur les plateformes de médias sociaux.

Il est célèbre pour ses messages et vidéos de musculation qui l’ont rendu viral sur Internet. Il possède également la chaîne de gym « Bodytime » et possède également une chaîne YouTube avec des milliers de followers, ce qui fait également de lui un entrepreneur. Alex Villani a leurs images sur tous les réseaux sociaux Alex Villani qui était torse nu, sortant de l’eau, avec ses lunettes de soleil

Alex Villani et Pierre-Jean Cabrières se sont rencontrés sur le banc de la FAC de Lyon alors qu’ils étudiaient au DEUST Métiers de la Forme en 2008. Ils utilisent leur temps libre pour servir les étudiants et les guider dans leur vie quotidienne.

Âge et anniversaire

L’âge d’Alexandre est maintenant de 34 ans. Il est toujours en vie. Sa date de naissance est le 4 mai et l’anniversaire était un mercredi. Il est né en 1988 et représente la génération Millenials. 

Mensurations : Taille, Poids

Alex Villani a les yeux noirs aux cheveux noirs, son physique est d’environ 5 pieds et 8 pouces et pèse environ 85 kg et a un type de corps mésomorphe. A l’issue de l’étude, ils travaillent ensemble pour des sociétés de coaching sportif dans diverses disciplines.

Grand Hôtel, Centre Equestre, Golf : Vous avez la possibilité de côtoyer de près la faune extravagante que vous admirez et de vous donner des idées. Et ils pensent qu’ils devraient démarrer une entreprise ensemble.

Mais faire ce que d’autres ont déjà fait est hors de question. Les deux jeunes hommes ont décidé d’offrir quelque chose de nouveau. Ils savent qu’ils sont diligents et ambitieux. Vous avez le pouvoir de la jeunesse. Vous pensez grand.

On pourrait rapidement conclure qu’Alexandre Villani, surnommé Alex, fait partie de ces fils à papa richissimes qui n’ont pas eu à beaucoup ils travaillent dur pour réussir. En fait ce n’est rien.

Il citera beaucoup sa mère pour justifier son coeur vaillant, dans l’une des nombreuses vidéos sur YouTube disponibles pour les followers: elle aurait pu toujours encouragé à croire qu’il pouvait faire exactement ce qu’il voulait.

On peut dire que la famille Villani est connue pour ses projetsde vie. Après quelques années dans la localité de Grenoble, les parents Alex a décidé qu’il devait tout faire pour investir dans un immeuble. Ils peuvent le faire leur maison.

Alex a progressivement développé un intérêt pour le commerce et le besoin de contacts.Il comprend qu’on peut mieux faire à condition d’y croire très fort.

Alex villani valeur nette

Alex Villani a une valeur nette d’environ 1 million de dollars. La star d’Instagram don’t les publications Instagram sur son parcours de remise en forme et ses photos de ses proches et de son style de vielui a gagné plus de 200 000 abonnés.

Il s’est classé sur la liste des personnes célèbres nées le 4 mai 1988. Il est l’un des influenceurs Instagram les plus riches nés en France. Son nom fait également partie de la liste des stars Instagram célèbres et les plus connues. Selon Wikipedia, Forbes, IMDb et d’autres sources en ligne, la valeur nette de la célèbre star d’Instagram et de YouTube, Alex Villani, est estimée à environ 1 à 5 millions de dollars. Il a gagné l’argent en tant que youtubeur professionnel et créateur d’Instagram.

cela se traduit approximativement par 100 000 à 1 M$ d’euros ou 100 000 à 1 M$ de livres. les calculs de la valeur nette varient en raison de pour comprendre les habitudes de consommation au fil des ans .

La richesse d’Alexandre Villani vient principalement d’être une star d’Instagram à succès. Son intérêt pour le sport débute dès ses premières années : poussé par sonfamille à faire beaucoup d’exercice (ses parents sont eux-mêmes friands d’activité physique), il participe à des ateliers sportifs dans des centres de loisirs et se passionne pour le football. Il roule aussi beaucoup et avoue dans une interview de 2019 avec Fitness Boutique que, enfant, il était « toujours dehors ». Outre ses revenus via Instagram et d’autres plateformes de médias sociaux, il possède plus d’un million d’abonnés sur YouTube, ce qui constitue également un énorme coup de pouce pour sa valeur nette globale.

Comme les deux amis l’ont expliqué dans une de vidéos, il faut déboulonner certains stéréotypes : il ne faut pas beaucoup de capital pour démarrer une entreprise. Pour début Bodytime durant 2012, Alex Villani et Pierre-Jean Cabrières ont injecté chacun la somme de 750 euros, puis, dès les premiers bénéfices, ont réinvesti 1500 euros pour l’achat du matériel nécessaire au tournage de leurs vidéos.

Parcours YouTube

Parcours YouTube

C’est l’histoire de deux amis qui se sont rencontrés dans le parc du collège à Lyo actuellement sur les vagues du coaching en ligne en vidéo. Bodytime compte 4,5 millions de vues, avec 500 000 toxicomanes et deux coachs. Ils commencent à enseigner aux élèves et les accompagnent dans leur vie quotidienne. Et ils ont l’idée de mettre à disposition de tous une petite vidéo de démonstration fitness sur la chaîne YouTube « Body time ».

Deux amis, des rêves, des projets, et le sport comme passion commune. Dans une interview exclusive avec leur entreprise en Lyon, Alexandre Villani et Pierre Jean Cabriere sont des sportifs et des hommes d’affaires émérites qui nous entraînent dans leur univers et leurs aventures. Parlé de.

De leur rencontre au lancement de la chaîne Bodytime, Alex et PJ dévoilent les secrets du succès et les poussent au-delà d’eux-mêmes chaque jour. Ils en ont fait un métier, du bonheur et de l’accomplissement un mode de vie, et ont aidé le plus de personnes possible à atteindre leurs objectifs. Le couple est débordé et doit arrêter le coaching pour se concentrer sur la réalisation de ces vidéos. « J’ai commencé avec un smartphone très simple sans montage. Je l’ai tourné en direct sans penser que je pouvais le monter ou le planifier.

Je vais faire trois vidéos par semaine. , Majoritairement décoré d’effets. Gros plans et génériques très accrocheurs. Cependant, dans ces vidéos, vous pouvez utiliser des amateurs bien formés pour corriger les erreurs afin que les utilisateurs puissent se réparer de l’autre côté de l’écran. Dès lors, vous pourrez opter pour l’enchaînement abdominaux fessiers en intérieur, la musculation en extérieur, ou encore les conseils nutritionnels de ces deux compères

QU’EST-CE QUE LE TEMPS DU CORPS ?

Alex : Bodytime c’est aussi une chaîne YouTube, un groupe d’amis, une web série, de la musculation et plus encore. Dans les coulisses, toute l’équipe travaille sur les réseaux sociaux, monte des vidéos et tourne des vidéos. Cela vous donnera des idées pour l’avenir. Il y a aussi des vidéos comme des vidéos avec de nombreux autres utilisateurs de YouTube qui n’ont rien à voir avec d’autres sports, la préparation physique, le fitness.

ALEX QUELLE IDÉE AVEZ-VOUS EN TÊTE LORSQUE VOUS COMMENCEZ LE MUSCULATION ?

ALEX QUELLE IDÉE AVEZ-VOUS EN TÊTE LORSQUE VOUS COMMENCEZ LE MUSCULATION ?

pJ : Quand tu débutes dans la musculation, au début tu vas à la salle avec un objectif toujours en tête : “Je veux prendre du muscle, etc…» Et puis tu te rends compte qu’au final, le mieux c’est d’aller au chambre, pour partager un moment, entre amis ou avec soi-même, mettre de la musique, se concentrer et faireprofiter (sic) de la séance en elle-même sans nécessairement penser aux résultats.À QUOI ONT 

ÉTÉ LES DÉBUTS D’ALEX AVEC PJ ?

Alex : Je pense que nous nous sommes téléphonés tous les jours, parfois pendant plusieurs heures, essayant de comprendre : “Qu’est-ce qui va marcher, qu’est-ce qu’ils vont aimer ??”, Comment pouvons-nous transformer les gens ?”, “ Comment pouvons nous aider?”. Et nous avons toujours rêvé très grand depuis le début. nous n’avons jamais pensé que nous ferions quelque chose d’ordinaire 

Comment Pj a-t-il rencontré Alex ?

PJ : Pourquoi avec Alex ? Le problème est que j’ai travaillé avec une entreprise de coaching juste après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Nous faisions du coaching extravagant. C’était le golf, les centres équestres, les grands hôtels, etc.

Nous avons beaucoup travaillé et beaucoup rencontré Alex, mais pas forcément les autres personnes avec qui nous étions. Puis j’ai soudainement parlé et j’ai pensé que je devrais mettre quelque chose ensemble. Nous avions une vision de quelque chose de similaire. Nous étions occupés et voulions offrir quelque chose de nouveau en même temps.

Car l’idée de bodytime est de fournir le meilleur des vidéos à ses utilisateurs de préparation alliant préparation physique et coaching mental. Ils ont créé leur chaîne le 24 mai 2012, et en ont fait, comme le dit Alex lui-même, un véritable « art de vivre ». Aujourd’hui, la chaîne YouTube les deux idées ont été totalement réussies: avec 1 

 million d’abonnés et 210 578 147 vues au total et peut aussi penser que c’est vaste 

  • Bodytime peut être appelé une machine de guerre : pour le savoir tu peux chercher le site officiel. Si la prise de masse, la préparation sportive, Avoir une perte de poids et une mauvaise routine cause des problèmes de l’entreprise, propose divers programmes et horaires de formation et propose désormais :

• Programmes sexospécifiques. : pour les hommes ou les femmes,      les programmes APOLLON, WOLF ou DESSE sont adaptés selon la morphologie de chacun.

  • Différents formats de formation et de pratique : en classe en 3 jours, à domicile en 28 jours. 
  •  Vêtements de fitness :  estes, sweats, débardeurs, shorts, t-shirts, accessoires… Tout est là pour s’équiper de la panoplie parfaite des sportifs !
  • Compléments alimentaires : en collaboration avec Fitness Boutique.

L’IDÉE D’UNE MARQUE DE VÊTEMENTS

L’IDÉE D’UNE MARQUE DE VÊTEMENTS

Appréciant apparemment le commerce de vêtements, deux amis ont fondé la marque Haddes en 2017. Nous proposons une collection axée sur le streetwear et le casual wear, comprenant des vestes, des t-shirts, des pulls, des pantalons et des shorts. Il y a aussi un maillot de bain. Pantheon Business Club : Entrepreneurship Club Alex Villani y croit fermement : Le Pantheon Business Club fournit des armes et des troupes pour gagner. “. Le motif de la

L’unité est la préférée d’Alex. Il croit que le succès est encourageant et que l’intégrité du message mène chacun à l’excellence. C’est pourquoi le Pantheon Business Club a été lancé en 2022. Il s’agit d’un club entrepreneurial privé qui vise à aider les startups de la manière suivante :

En leur apportant La pratique et les conseils nécessaires à leur succès, quel que soit leur domaine : commerce, négoce, fiscalité, etc.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.